Bienvenue sur le blog de Daniel,tourneur sur bois.

Publié le par tourne.do

DSCN2477

 

Une racine de bruyère ramassée au pied du Canigou, une loupe de Cade qui provient des garrigues de Tautavel,un morceau de robinier échoué sur la plage de Collioure, attendent paisiblement dans mon atelier afin de prendre forme.

Hier,la trobade médiévale de Perpignan, aujourd'hui, démonstration et animation au Château de Castelnou, demain, vous me trouverez présent a l'incontournable féte de la foret aux Angles en capcir,toujours accompagné de ma charmante compagne Dame Yselda.

Tout au long de l'année, je vous présente ce vieux métier: son histoire du moyen-âge à nos jours,les techniques, les bois utilisés,et démonstration d'artisanat,tout en répondant à vos questions. Sous  forme de jeux ludiques, les plus petits participeront et gagneront coquetiers, toupies etc...

Désolé le travail m'appelle,je retourne a mes gouges,pendant ce temps je vous laisse découvrir mon blog. J'attends vos visites A bientot Daniel.

contact: 06-82-09-35-56

 

Mail: d-olive@orange.fr

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article